Aller au contenu

Menu principal :

Comment devenir un excellent négociateur ?
ou

Comment acquérir à la fois les méthodes infaillibles, les mécanismes secrets et la maîtrise totale de la négociation ?


Le chemin le plus court est ici, il tient dans un Guide absolument unique, intitulé : «Le Pouvoir de la Négociation».
En 126 pages il vous explique, il vous démontre, il vous conseille et vous apprend ...

Son point fort ?... Ses multiples entrées : quels que soient votre niveau et vos besoins, il vous permet...

  • de vous initier facilement,

  • de vous améliorer (si vous êtes commercial mais vous voulez être encore plus performant)

  • de vous forger une personnalité redoutable, un mental indestructible, bien au delà de la sphère commerciale !


Il ne tient qu’à vous, juste en une minute, d’accéder à cette bible qui réunit toutes les armes connues et inconnues du négociateur chevronné.

Ce Guide vous révèle des techniques psychologiques très poussées qui vous serviront dans la vie de tous les jours... Des techniques précises pour forcer un choix à coup sûr sans que personne ne s’en aperçoive, pour persuader un client, un ami, un voisin que vous avez raison !
Imaginez : vous êtes en situation professionnelle, en famille, ou autre... Quoi de plus désagréable que de devoir vous éreinter pour convaincre les autres de votre bonne foi ? En plus, vous n’êtes jamais sûr d’arriver à vos fins !
Le bon négociateur  n’a pas besoin de forcer : convaincre, persuader, c’est naturel et ça s’apprend.

Vendeurs, Agents commerciaux, Représentants, Technico-commerciaux, Chefs des ventes, Directeurs des ventes, Directeurs commerciaux, Chefs d’entreprise, Etudiants, Particuliers... Ce Guide concerne tous ceux qui, de près ou de loin, ont besoin de maîtriser les leviers de la négociation !

Dans la vie professionnelle, la vie sociale ou la vie privée, ce Guide va tout changer au quotidien :
Pour décrocher un OUI
Pour que le rapport de force tourne toujours en votre faveur
Pour rester à tout moment le meneur dans la négociation
Pour que la conclusion soit rentable pour vous.
Pour tenir et gagner en lâchant un minimum de concession
Découvrez le Guide «Le Pouvoir de la Négociation» et devenez un Négociateur gagnant !


Rendez votre négociation infaillible
Qu’importe celui qui est en face de vous, qu’importe le contexte, qu’importe votre produit, votre prix... Vous conduisez votre vente non pas comme un parieur au loto mais comme un horloger, avec patience et méthode.
Qu’importe que vous ayez à vendre ou acheter, que vous discutiez d’un contrat de travail, d’un salaire ou d’un loyer… La négociation est aujourd’hui  un élément de la vie quotidienne. Pour la pratiquer dans les règles de l’art, l’intuition ne suffit pas : il faut de la psychologie et une bonne dose de technique.

Négociez et... Persuadez !
Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir confiance en quelqu’un sans savoir pourquoi ? Personne ne vous a-t-il jamais persuadé qu’il ou elle avait raison en une phrase ou deux ? Ces personnes maîtrisent l’art de la persuasion. Il s’agit de techniques et de comportements qui vous permettent de devenir crédible, de focaliser l’attention sur vous. Utiliser l’art de la persuasion vous rendra magnétique : on vous écoutera.

Négocier ? C’est votre vie quotidienne !
Vivre en couple, élever des enfants, travailler en équipe, acheter ou vendre, faire avancer ses idées, gérer des conflits... Toutes nos actions quotidiennes se caractérisent par la nécessité de trouver les bons arguments pour convaincre. Et  à l’ère du «politiquement correct» il n’est plus question d’aborder les rapports interpersonnels selon le mode « bras de fer». L’heure est à une approche plus relationnelle, axée sur une meilleure connaissance de soi et des autres.

Négociez et restez zen
Aujourd’hui, négocier est assez mal perçu par la plupart des gens. Alors que c’était un fait normal durant les siècles précédents. Être en position de négociateur met mal à l’aise beaucoup de gens et aboutit souvent à un mauvais accord. Si vous n’êtes pas préparé, vous allez mal négocier. Or, la sérénité est la clé d’or d’une négociation bien menée et bien conclue.

Retourner au contenu | Retourner au menu